samedi 14 janvier 2017

Du changement en 2017!!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite une excellent année 2017, pleine de bonheur! Que la chance vous accompagne et que vos projets se réalisent!

Comme chaque nouvelle année, des résolutions ont été prises.
 La question est: Comment s'y tenir? Pour ma part, je pense que la solution est un minimum d'organisation, de planification...

Ainsi, ma première création de l'année qui vient compléter parfaitement mon pense-bête "ambiance africaine" hebdomadaire de 2016 est un nouveau pense-bête en liège me permettant d'organiser les priorités de la journée.

Étrangement, cela me permet de faire ce que j'ai à faire, sans le remettre à plus tard en m'éparpillant!!!!



J'y pense en regardant mon pense-bête journalier (heureusement qu'il est là!!!), que face au nombre croissant de mes créations, je me dois de faire de la place pour pouvoir en créer des nouvelles. Mais comment? J'ai trouvé la solution: 
 une nouvelle page sur mon blog "A saisir"

Je vous souhaite une nouvelle fois une bonne année 2017 et vous dit à bientôt pour de nouvelles créations!!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez?

Articles les plus consultés