dimanche 11 septembre 2016

Ateliers scrapbooking

Bonjour à tous,

Afin de faire partager ma passion des arts créatifs, j'ai organisé en août dernier un premier atelier scrapbooking durant lequel avec des amies, nous avons réalisé les tableaux que voici.

Au jardin zen (Céline G, 18.08.2016)

Au clair de lune égyptien (Lilly Le G, 18.08.2016)

Printemps (Siham B., 18.08.2016)

Pour les réaliser, nous avons eu besoin de 3 toiles, d'un bâton de colle et de super glu, d'une paire de ciseaux crantés et simples, de feuilles 3D (chat, coccinelle et phinx), de feuilles unies et avec motifs, de coccinelles en bois, d'autocollants, de stickers simples et 3D, de crayons feutres et de couleurs.

Heureuse de cette première expérience, j'ai organisé à la demande d'une amie un autre atelier scrapbooking dont voici les résultats.

Let me draw! (Alison Le G, 9.09.2013)

Zen paradise (Céline G, 9.09.2016)

Pour les réaliser, nous avons eu besoin d'un porte-revue, d'une toile, de ciseaux simples et crantés, de colle forte et en bâton, de crayons de couleurs, de feuilles unis, de cartes postales, de rubans adhésifs, d'autocollants, de stickers simples et 3D, de coccinelles et de boutons en bois.


Pour finir, j'organise un atelier confection de peluches à la fin du mois qui donnera lieu à la publication d'un article avec photos évidement!!!


En attendant, je vous souhaite une bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez?

Articles les plus consultés