lundi 12 septembre 2016

Capteur de rêves pentacle

Bonsoir à tous,

Il y a quelques temps déjà, une amie m'a demandé s'il était possible que je lui fabrique un attrape rêves (ou capteur de rêves). Savez vous ce que c'est?

Le capteur de rêve tire sa signification d'une légende amérindienne. Selon celle-ci, il aurait pour but d’emprisonner les mauvais rêves durant le sommeil.  Pour ce faire,  il doit être fait de matières naturelles : bois pour le cercle, fil naturel pour la toile d’araignée (qui servira à emprisonner les mauvais rêves) et des plumes (pour capter les bons rêves afin qu’ils restent dans la chambre).

Liens utiles:


Afin que ce capteur de rêves qu'elle m'a demandé lui corresponde, j'y ai ajouté ma touche personnelle en remplaçant la toile d'araignée par un pentacle. Savez-vous ce qu'il signifie?

Le pentacle  est un signe de sorcellerie et de pouvoirs. A cet effet, il relie les cinq éléments (l’air, le feu, la terre, l’eau et le fer) et peut être utilisé comme un talisman contre le mauvais sort.

Lien utile:

capteur de rêves pentacle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimez?

Articles les plus consultés